C’est bientôt la rentrée pour TeachReo avec plein de nouveautés !

TeachReo, la plateforme de mise en relation entre les chefs d’établissements cherchant un enseignant pour assurer une continuité pédagogique, a profité des vacances d’été pour se consacrer entièrement au développement de nouvelles améliorations pour son site. Beaucoup de modifications ont été faites, et une chose est sûre, TeachReo est maintenant prêt pour la rentrée !

Nouvelle interface
La nouvelle page d’accueil de TeachReo

TeachReo a fait l’objet de nombreuses modifications depuis son ouverture officielle fin mai. Tout d’abord, afin de s’organiser plus facilement sur la plateforme, nous avons ajouté la possibilité de créer un espace personnalisé pour chaque utilisateur.

Nous avons également décidé d’ouvrir TeachReo à d’autres utilisateurs. En effet, au début centrée sur les professeurs et les chefs d’établissement, nous offrons désormais aux intervenants, associations et autres professions qui souhaitent bénéficier d’un espace d’échange afin de monétiser leur temps libre (dépannage informatique, logiciel, conseils juridiques et fiscaux). Toutefois nous n’oublions pas ce qui a fait TeachReo, trouver une solution aux absences de moins de 15 jours dans les classes, la lutte contre le décrochage scolaire.

La fonctionnalité initiale de TeachReo était de mettre un enseignant face à une classe en visioconférence. Cependant, grâce aux nombreuses modifications, il est dès maintenant possible de donner des cours collectifs, mais aussi individuels, mais le plus important c’est que le formateur peut faire cela gratuitement s’il le souhaite.

Une autre bonne nouvelle pour les utilisateurs cherchant des cours particuliers ou autre, ces derniers étant à l’origine payants et chers, il sera possible de mutualiser un enseignant s’il est d’accord ainsi son prix sera divisé par le nombre de participants.

Il sera également possible de créer des SuperClasses sur un thème précis.

On pourrait se dire que toutes ces modifications donnent engendre une expérience utilisateur plus complexe, au contraire car nous avons aussi travaillé sur le design de TeachReo.

Enfin, la question que chacun peut se poser maintenant, c’est quand aura lieu la mise à jour de tout cela ? Et bien bien plus tôt que vous ne le pensiez car ce sera avant la fin du mois de Septembre.

L’équipe TeachReo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

10 − sept =